AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Seven Sidh
    Le forum est actuellement en pré-ouverture, nous vous invitons à vous référer à ce post en annonce globale pour en savoir plus.
    Important
    Forum interdit aux -18 ans. On demande des avatars rééls. Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
    Le contexte se déroule en temps réél.
    Nous rejoindre sur discord
    annonces de la direction
    Le complexe a besoin de Seikaku, de Kinshin et de Hanako ! Rejoignez nous !

    Meijin :6
    Seikaku :4
    Kinshin :0
    Geiko :3
    Hanako :2
    Le Deal du moment : -20%
    Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
    Voir le deal
    239 €

    Equipe administrative
    Lord of the Sidh
    Lord of the Sidh
    Equipe administrative
    Messages : 87
    Date d'inscription : 24/10/2024
    Chronologie
    What happened here ?
    Origine du projet
    Début 2013 - Projet de création d’un complexe de loisirs haut de gamme entre la Yamiyo Gikai et la Yana-Sū, le but étant de remettre au goût du jour la superbe des anciens quartiers des plaisirs de l'époque Edo.


    Recrutement de partenariat
    Fin 2013 - La Yana-Sū fit appel à la Cantarella pour qu'elle rejoigne l'alliance et puisse apporter fonds financiers (le projet nécessitant plus de financement que prévu), marchandises (notamment des produits stupéfiants), tout un personnel médical qualifié, et les appareils médicaux les plus basiques nécessaires à n'importe quel établissement recevant du public dans un lieu isolé. De son côté, la Cantarella ayant une alliance avec la Orzel Bialy, forte également d'un lien avec la Yamiyo Gikai qui leur avait organisé un voyage d'agrément sur le sol japonais ; il leur logiquement proposé de rejoindre le projet pour augmenter le nombre d'employés et de résidents permanents du complexe. Les créateurs originels acceptèrent ce nouvel allié, le besoin d'employés supplémentaires étant assez important et vital, pour que le projet puisse se développer de manière efficace. De plus, une ouverture à une mafia occidentale allait permettre de diversifier la clientèle qui pourra être attirée par une main d'œuvre hétérogène, et non pas seulement asiatique.


    Définition du lieu
    Début 2014 - La Gaelic Havoc entendit parler du projet via son alliance avec la Orzel Bialy. Ayant en leur possession une petite île en Irlande, ils se proposèrent pour rejoindre l'aventure en fournissant un lieu isolé et difficile d'accès, ainsi que la capacité de le protéger et de le ravitailler.


    Plans et début de la phase de travaux
    2015 - Les premiers plans furent réalisés par des connaissances de la Yamiyo Gikai, avant d'être soumis à  validation. Les gros travaux de terrassement débutèrent dans le planning de début de chantier. Le but étant d'étudier la topographie pour creuser les surfaces et adapter les supports de construction aux sols selon leur granulométrie. Des études furent également menées pour préserver l'environnement et ainsi éviter de défigurer le paysage, la première richesse de l'île. Il faudra un certain temps pour trouver les plans combinant parfaitement les besoins du projet, mais aussi certaines contraintes à respecter. Chaque organisation finira par donner son feu vert, marquant la fin de cette étape. Les travaux de terrassements enfin terminés, la construction des bâtiments pouvaient commencer.


    Élévation des bâtiments
    2018 - Une fois les fondations installées après une étude de la résistance du sol et de sa portance, le chantier passa à la prochaine étape : Les bâtiments. L'île étant vaste et possédant un relief complexe, la Gaelic Havoc (étant responsable de la sécurité de An Rubha) se soucia dans le détail de la capacité du Seven Sidh à pouvoir se défendre et répliquer efficacement... Autant contre une attaque extérieure, qu'une rébellion interne. Le gros œuvre est en grande partie réalisé par la Veneno Vermelho, qui a été contactée par la Yana-Sū au préalable.


    Changement de référent pour la Orzel Bialy sur le projet Seven Sidh
    Début 2019 - Des...dissentions en interne avaient amené un changement de représentant en 2015. Le chef actuel ne pouvant pas représenter la Orzel Bialy au sein de l'alliance des 5, un nouveau devait obligatoirement le remplacer (autant pour le bon déroulé de l'avancement du projet Seven Sidh que pour la pérennité des bons rapports au sein de l'alliance). Freya fut celle désignée pour prendre ce rôle. Elle augmenta ainsi le nombre d'éléments féminins parmi les dirigeants.


    Finalisation des travaux
    Fin 2019 - Le gros œuvre terminé, c'était au tour des architectes d'intérieur, décorateurs et architectes paysagiste (spécialisés en culture, décoration et architecture d'intérieur de plusieurs pays asiatiques) de donner au complexe l'identité recherchée. Cette étape, focalisée sur l'aspect purement décoratif et attractif du projet, fut principalement menée par la Yamiyo Gikai et la Yana-Sū, les plus à même de donner au Seven Sidh l'ambiance recherchée : Les mots d'ordres étant «raffinement», «Japon» et «Asie».
    Optimisant le planning au maximum, la Gaelic Havoc et la Orzel Bialy ne perdirent pas de temps en travaillent de leur côté pour la mise en place du Data center. Quant à la Canteralla, elle s'occupa du Health Center pour que le complexe hôtelier soit en mesure d'apporter des soins basiques aux futurs résidents et clients du complexe.


    Ralentissement de l'avancement du projet
    début 2020 - Tout semblait bien parti pour les premières phases de recrutement... Mais c'était sans compter sur la fameuse pandémie mondiale qui bloqua bon nombre de personnes à domicile. La mise en fonction fut repoussée jusqu'à nouvel ordre à cause de la Covid-19.


    Reprise des activités
    fin 2020 - La fin des différentes périodes de confinement permit aux futurs dirigeants de tous s'organiser pour retourner sur l'île au compte-goutte. La mise en place d'un pseudonyme unique fut alors votée pour des raisons de sécurité . La véritable identité des fréquentations du complexe (qu'ils soient résidents permanents, occasionnels ou invités) ne sera connue que des 5 et de quelques membres de l'équipe encadrante.


    Mise en fonctionnement
    2021 - Dès le début de l'année des campagnes de recrutement massives furent mise en place pour trouver toujours plus de main d'oeuvre. Les recrues sélectionnées n'avaient pas le choix, il était obligatoire pour elles d'avoir un lien préexistant avec les mafias à l’origine du projet. Les Meijin en étaient des membres, les Kinshin des collaborateurs de confiance, Hanako et Geiko étaient généralement les victimes. Dettes, prostitution, punitions, fuites… Toutes les excuses étaient bonnes pour faire disparaître quelqu’un entre les murs du Seven Sidh. À cette période, les entretiens d’embauche se déroulaient alors en dehors du complexe, dans des locaux appartenant aux 5 Clans mafieux, ou loués pour l’occasion. Différents tests d'évacuation furent menés à bien, avant l'ouverture au grand public pour assurer la sécurité des futurs clients.


    Ouverture à la pègre - Retour du référent de la Yamiyo Gikai
    début 2022 - Il a été décidé dans un premier temps de n'ouvrir le Seven Sidh qu'à la pègre. Se voir offrir la possibilité de venir se divertir entre ces murs était un honneur accordé aux collaborateurs ponctuels du projet et aux partenaires commerciaux. Il s'agissait également d'une période de test pour savoir si l'île pouvait intéresser du monde et être rentable sur le long terme. L'objectif étant avant tout de pouvoir maîtriser la clientèle et les risques environnants. Petit à petit, les inscriptions furent ouvertes aux membres de la pègre sans lien direct avec les créateurs. C'est également à cette période que le représentant de la Yamiyo Gikai, Anshar ; pu enfin prendre ses quartiers et s'installer durablement après avoir été retenu au Japon suite à la pandémie.


    Règlement de compte
    Avril 2022 - Les mesures de sécurité avaient beau avoir été strictes, cela n’avait pas empêché un membre des Veneno Vermelho d’empoisonner un Seikaku à l’intérieur du complexe. Le Health Center ne fut pas en mesure d’identifier le poison dans les temps et encore moins de sauver la personne qui avait été attaquée. Par la suite, la coupable fut identifiée et exécutée pour l’exemple, les membres de son clan mafieux présents sur place ce jour-là furent capturés et utilisés en tant que Hanako pour les plus "prometteurs". Les autres furent bannis à vie.


    Partenariat General Bantry Hospital
    Mai 2022 - La première fois que la Cantarella évoqua un partenariat avec l’hôpital de Baltimore, aucun des autres clans ne prit au sérieux les conseils des italiens.. Heureusement, ces derniers restèrent sur leur idée d'anticipation du besoin en soins médicaux de l'île, que le reste de l'alliance sous-estimait clairement. Continuant de travailler en sous-main pour y parvenir, l’incident du Seikaku empoisonné remit le sujet sur la table. Le mois suivant, Hela annonça fièrement qu’un accord avait été trouvé.
    Contre un financement conséquent, l’hôpital était prêt à fermer les yeux concernant les maladies et blessures des patients amenés par le Seven Sidh, il ne poserait pas de questions quant à certains traitements demandés par la direction de l'île (par exemple un avortement de résidents permanents) ainsi que de leurs escortes nombreuses et armées.


    Création d’un héliport pour les urgences
    Juillet 2022 - Suite au partenariat avec l’hôpital et pour gagner en rapidité de transport, la construction d’un héliport a été étudié puis menée à terme durant cette période.


    Inauguration
    31 décembre 2022 - Au vu de la grande réussite que fut cette année, les 5 décidèrent d'offrir aux résidents et clients du complexe une grande fête pour la nouvelle année. Ils annoncèrent à ce moment-là l'ouverture à de nouveaux types de clients, à la seule condition d'avoir suffisamment de moyens financiers et... un goût certain pour le haut de gamme pas tout à fait légal.


    Aménagement des jardins de la Seirô
    Janvier 2023 - Suite à une volonté de l'équipe dirigeante, il a été décidé d'ajouter des lapines naines à la Seirô dans le but de responsabiliser les Hanako tout en leur offrant des compagnons réconfortants n'ayant pas pour vocation de mordre ou de griffer.


    Création de Seven Wonders Travel
    Mars 2023 - Dans l'incapacité de recruter des employés et résidents permanents comme n'importe quelle entreprise, les dirigeants trouvèrent une idée astucieuse. Un établissement vitrine sous la forme d'une office de tourisme luxueuse et à des prix élevés vit le jour dans la ville de Baltimore. Dès lors, l'agence permit de faire passer des entretiens d'embauche pour de nouveaux... Collaborateurs (permanents ou non), mais aussi de jauger de futurs clients. Les Meijin étaient toujours obligatoirement issus des différentes mafias présentes au début du projet, cependant, les Kinshin pouvaient maintenant être des civils, à condition d'être absolument compétents dans leur domaine... Ou d’être cooptés par les bonnes personnes. Changement pour les résidents permanents également, c'était à Freya et Fujin de leur faire passer les auditions sélectives, pour juger leurs talents, et décider si tel ou tel candidat pouvait avoir les épaules pour le poste ou non.


    Second Héliport pour les Seikaku
    Juin 2023 - Fin de la construction du second héliport, ce dernier permettant à un Seikaku d'arriver au complexe directement en hélicoptère. L'appareil avait la possibilité de rester stationné sur l'île plutôt que de faire l'aller-retour du Seven Sidh au logement du Seikaku propriétaire de l'hélicoptère (pour que celui-ci soit ramené chez lui). Pratique... Mais cette option était toutefois payante.


    Ajout fonctionnalité Virtual Sidh
    Janvier 2024 - Suite à de nombreuses demandes, des fonctionnalités de streaming et de SVOD ont été mises en place sur la plateforme. Ce support permet aux utilisateurs de voir des films ou des séries, voire d'écouter musique et podcast.


    OPA Bantry General Hospital
    Avril 2024 - La Cantarella a pris un siège au conseil d’administration de l’hôpital. Et avec ce pion habilement placé, l'organisation italienne est arrivée plus d'une fois à influer sur les décisions de l'intérieur, tout en surveillant les activités de l'hôpital. Les autres clans n'apprécièrent que moyennement cette évolution, soi-disant faite au nom du Seven Sidh.


    Navettes privatives
    Septembre 2024 - Deux bateaux privatifs furent achetés en plus des autres pour permettre à des Seikaku de voyager seuls... Ou bien aux dirigeants pressés de se déplacer entre l’île et Baltimore rapidement.
    Pour les Seikaku, encore une fois, le service était bien pratique, mais payant.
    © j a w n


    Jeu 24 Oct 2024 - 14:40
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin by © epsilon