Baron
Recrue
Informations : :: Pratique le Taekwondo depuis qu'il sait marcher ::
:: Voit moins bien de l'œil droit mais refuse de porter des lunettes ::
:: Cligne d'un œil comme de l'autre sans faire de grimace ::
Disponibilité rp : assez dispo pour le moment
Faceclaim : Taeyang
:: Voit moins bien de l'œil droit mais refuse de porter des lunettes ::
:: Cligne d'un œil comme de l'autre sans faire de grimace ::
Disponibilité rp : assez dispo pour le moment
Faceclaim : Taeyang
Mugen Takamatsu
feat Taeyang
BARON
TW de la fiche : violence, abandon, trahison - Crédit des images : Cinnelles - Pseudo (IRL) : Cinnelles - Je déclare avoir lu et accepté le règlement : oui - J'autorise le staff à créer des liens au prédéfini avec mon personnage : oui
informations
caractère
Il peut être décrit sous forme de tirets accompagné d'un adjectif et une courte description ou sous forme de texte. Le principal c'est d'expliquer la psyché de votre personnage, ce qu'il n'aime et n'aime pas etc.
quotidien au complexe
Décrire une journée type de votre personnage, nous souhaitons apprendre la manière dont il se comporte avec les résidents et les invités. S'il vit bien le fait d'être présent sur cette île et ce qu'il en pense.
histoire
Donner l'histoire de votre personnage en 6 points importants minimum, sans trop décrire le contenu qui se voudrait trop sensible (exemple : grande violence, description morbide, rapport sexuel, agression sexuelle, etc), tout ceci pourra être développé en RP par la suite, pas d'inquiétude. Les fiches doivent simplement pouvoir être lu de tous.
j a w n
Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
Haydee
Higanbana
Informations : Parle anglais, allemand et français
Grande lectrice
Fume parfois des cigarettes mentholées
Disponibilité rp : Disponible
Faceclaim : Kaya Scodelario
Multicompte.s : /
Grande lectrice
Fume parfois des cigarettes mentholées
Disponibilité rp : Disponible
Faceclaim : Kaya Scodelario
Multicompte.s : /
Bienvenue, vous.
Jeu 14 Nov 2024 - 19:05
Anshar
Yamiyo Gikai
Informations : Playlist VSound
1 m 79 pour 84 kg ~ Végétarien depuis l'adolescence
• Lieux favoris du 7S :
ACEDIA - Centre aquatique Sud-Est
LUXURIA - Chasing Dragons
SUPERBIA - Atelier Ukiyo
• Durant l'Aurore, le PDJ c'est :
A domicile...De rares fois à l'Ochaya.
• Team Hanako ou Geiko ? :
...Ca dépends des phases de la lune mais Geiko le plus souvent~
• Parfum signature :
Ambre - Grenade - Cédrat - Cardamome
~Masculin-Epicé-Acidulé-Envoûtant~
• Loisirs & cours :
Escrime - Kendo
Kintsugi
Equitation (fût un temps)
Faceclaim : Mahesh Jadu
1 m 79 pour 84 kg ~ Végétarien depuis l'adolescence
• Lieux favoris du 7S :
ACEDIA - Centre aquatique Sud-Est
LUXURIA - Chasing Dragons
SUPERBIA - Atelier Ukiyo
• Durant l'Aurore, le PDJ c'est :
A domicile...De rares fois à l'Ochaya.
• Team Hanako ou Geiko ? :
...Ca dépends des phases de la lune mais Geiko le plus souvent~
• Parfum signature :
Ambre - Grenade - Cédrat - Cardamome
~Masculin-Epicé-Acidulé-Envoûtant~
• Loisirs & cours :
Escrime - Kendo
Kintsugi
Equitation (fût un temps)
Faceclaim : Mahesh Jadu
Quelqu'un a prononcé mon auguste nom...?
Je suis ouvert aux pourparlers quand vous le souhaitez très cher
Et bienvenue parmi nous surtout
En espérant que tu te plaises à nos côtés
Je suis ouvert aux pourparlers quand vous le souhaitez très cher
Et bienvenue parmi nous surtout
En espérant que tu te plaises à nos côtés
Jeu 14 Nov 2024 - 20:09
Ares
Gaelic Havoc
Informations : 1m98 pour 120kg - Protéger ma sœur Eve à tout prix - Fais du sport tous les matins pendant plus d'une heure
Disponibilité rp : 1/3
Faceclaim : Drew McIntyre
Multicompte.s : Tamriel & Storm
Disponibilité rp : 1/3
Faceclaim : Drew McIntyre
Multicompte.s : Tamriel & Storm
Bienvenue par ici très cher, voici la petite fiche en espérant que ça t'aide
Bienvenue !
Nous sommes particulièrement heureux de t'accueillir parmi nous et nous espérons que l'épreuve de la fiche n'aura pas raison de ta volonté de nous rejoindre !
Quelques informations pour toi, pour une rédaction sereine de fiche :
- Tout d'abord, pour bien commencer, il est important de bien avoir lu le Règlement, sans oublier le Contexte.
- Il te faudra choisir le Groupe de ton personnage ce qui façonnera toute son évolution dans le complexe.
- Pour plus de détails, nous te conseillons d'aller voir la Chronologie et les différentes Annexes pour retrouver les informations sur notre univers !
- Concernant l'avatar, nous rappelons qu'il doit être dimensionné en 200x320 ou bien 400x640. Le faceclaim choisi est automatiquement réservé à la première personne qui s'inscrit avec, tout comme le personnage.
- Concernant la fiche, tu as une semaine pour pouvoir la terminer. Il est toujours possible de demander un délai supplémentaire si tu en as besoin.
- Pour la validation de ta fiche, il faudra faire attention aux fautes d'orthographe et de syntaxe, de nombreux logiciels en ligne gratuits ne manqueront pas de t'aider. Il sera également demandé de bien remplir le profil et de poster dans le topic Fiches terminées pour le signaler.
- Enfin si tu n'y es pas encore, nous t'attendons également sur Discord pour faire plus ample connaissance.
- Dans tous les cas, nous restons à ta disposition dans la partie Questions et suggestions du forum ou sur le discord.
Bon courage, nous avons hâte de voir ce que tu nous réserves !
- Tout d'abord, pour bien commencer, il est important de bien avoir lu le Règlement, sans oublier le Contexte.
- Il te faudra choisir le Groupe de ton personnage ce qui façonnera toute son évolution dans le complexe.
- Pour plus de détails, nous te conseillons d'aller voir la Chronologie et les différentes Annexes pour retrouver les informations sur notre univers !
- Concernant l'avatar, nous rappelons qu'il doit être dimensionné en 200x320 ou bien 400x640. Le faceclaim choisi est automatiquement réservé à la première personne qui s'inscrit avec, tout comme le personnage.
- Concernant la fiche, tu as une semaine pour pouvoir la terminer. Il est toujours possible de demander un délai supplémentaire si tu en as besoin.
- Pour la validation de ta fiche, il faudra faire attention aux fautes d'orthographe et de syntaxe, de nombreux logiciels en ligne gratuits ne manqueront pas de t'aider. Il sera également demandé de bien remplir le profil et de poster dans le topic Fiches terminées pour le signaler.
- Enfin si tu n'y es pas encore, nous t'attendons également sur Discord pour faire plus ample connaissance.
- Dans tous les cas, nous restons à ta disposition dans la partie Questions et suggestions du forum ou sur le discord.
Bon courage, nous avons hâte de voir ce que tu nous réserves !
j a w n
Out steppin' now it's fight or flight
Jeu 14 Nov 2024 - 21:59
Snowflake
Cantarella
Faceclaim : Andy Biersack
Multicompte.s : Lycoris
Multicompte.s : Lycoris
Taeyang.. omg
Sur de son hétérosexualité ? *okjesors*
Bienvenue par ici en tout cas ! Hâte d'en apprendre plus sur mon collègue ! Attention, je guette tout
Bon courage pour rédiger ta fiche
Bienvenue par ici en tout cas ! Hâte d'en apprendre plus sur mon collègue ! Attention, je guette tout
Bon courage pour rédiger ta fiche
Sam 16 Nov 2024 - 15:13
Fujin
Yana-Sū
Informations : Silhouette : 1m69 • 50 kg
Pseudo Yana-Sū : Yīnyǐng 陰影
Rumeurs : Le directeur choisirait ses amants exclusivement parmi les Geiko... Et ils seraient nombreux • Il ne se mettrait jamais en colère.
Faceclaim : Tang Shihao
Multicompte.s : Sugar, Eden
Pseudo Yana-Sū : Yīnyǐng 陰影
Rumeurs : Le directeur choisirait ses amants exclusivement parmi les Geiko... Et ils seraient nombreux • Il ne se mettrait jamais en colère.
Faceclaim : Tang Shihao
Multicompte.s : Sugar, Eden
Bienvenue par ici
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas vu ce Fc sur les forums ! Hâte d'en lire un petit peu plus
Bon courage pour ta fichette surtout
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas vu ce Fc sur les forums ! Hâte d'en lire un petit peu plus
Bon courage pour ta fichette surtout
Dim 17 Nov 2024 - 10:03
Hela
Cantarella
Faceclaim : Kat Dennings
Multicompte.s : Dispo 1 ou 2 sujets
Multicompte.s : Dispo 1 ou 2 sujets
Bienvenue sur le fofo et bon courage pour l'écriture de ta fiche. J'aime beaucoup ce choix de pseudo !
All I'm wondering is how your lips taste
Lun 18 Nov 2024 - 17:28