AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Seven Sidh
    Le forum est actuellement en pré-ouverture, nous vous invitons à vous référer à ce post en annonce globale pour en savoir plus.
    Important
    Forum interdit aux -18 ans. On demande des avatars rééls. Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
    Le contexte se déroule en temps réél.
    Nous rejoindre sur discord
    annonces de la direction
    Le complexe a besoin de Seikaku, de Kinshin et de Hanako ! Rejoignez nous !

Meijin :6
    Seikaku :4
    Kinshin :0
    Geiko :3
    Hanako :2
    Le Deal du moment :
    LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
    Voir le deal
    35 €

Cantarella
    Hela
    Hela
    Cantarella
    Faceclaim : Kat Dennings
    Multicompte.s : Dispo 1 ou 2 sujets
    https://seven-sidh.forumactif.com/t52-hela-you-don-t-own-me
    nom/prénom entier
    feat Emily Browning
    Persephone
    TW maltraitance, manipulation - Crédit des images : pseudo - Pseudo (IRL) : PrisonerZero - Je déclare avoir lu et accepté le règlement : oui/non - J'autorise le staff à créer des liens au prédéfini avec mon personnage : oui/non
    informations
  • Lieu de Naissance : écrire ici
  • Nationalité : écrire ici
  • Langue parlée : Anglais, Italien, notion de Russe et de Japonnais
  • Âge & Date de naissance : écrire ici
  • Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle, même si son peu d'expérimentation puisse lui donner le loisir de comprendre réellement par qui elle peut être attirée.
  • Statut Civil : Célibataire, comment pourrait-il en être autrement ?
  • Groupe : Geiko, statut qui pourrait lui convenir si les circonstances étaient autre
  • Métier ou Poste Occupé : Danseuse classique
  • Justification Pseudo : Ce n'est pas elle qui est venue à cette idée de Pseudo, il faut dire qu'elle s'était sentie un peu prise de court face à cette demande si particulière. On la baptisa Persephone en référence à la Déesse greque du monde souterrain, mais surtout à l'arrivé du printemps avec sa fraicheur et son air de femme enfant.
  • caractère
    Prudente ~ Discrète ~ Paraît fragile, mais possède une force insoupçonnée ~ Légèrement pessimiste ~ Perfectionniste ~ Empathique
    quotidien au complexe
    Décrire une journée type de votre personnage, nous souhaitons apprendre la manière dont il se comporte avec les résidents et les invités. S'il vit bien le fait d'être présent sur cette île et ce qu'il en pense.
    histoire
    Donner l'histoire de votre personnage en 6 points importants minimum, sans trop décrire le contenu qui se voudrait trop sensible (exemple : grande violence, description morbide, rapport sexuel, agression sexuelle, etc), tout ceci pourra être développé en RP par la suite, pas d'inquiétude. Les fiches doivent simplement pouvoir être lu de tous.
    © j a w n

All I'm wondering is how your lips taste
    J'écris en #9900cc