AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Seven Sidh
    Le forum est actuellement en pré-ouverture, nous vous invitons à vous référer à ce post en annonce globale pour en savoir plus.
    Important
    Forum interdit aux -18 ans. On demande des avatars rééls. Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
    Le contexte se déroule en temps réél.
    Nous rejoindre sur discord
    annonces de la direction
    Le complexe a besoin de Seikaku, de Kinshin et de Hanako ! Rejoignez nous !

    Meijin :6
    Seikaku :4
    Kinshin :0
    Geiko :3
    Hanako :2
    -25%
    Le deal à ne pas rater :
    -25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
    599 € 799 €
    Voir le deal

    Cantarella
    Snowflake
    Snowflake
    Cantarella
    Faceclaim : Andy Biersack
    Multicompte.s : Lycoris
    Messages : 11
    Date d'inscription : 13/11/2024
    https://seven-sidh.forumactif.com/t106-snowflake-une-neige-pas-c
    Santoro Adam
    feat Andy Biersack
    Snowflake
    TW : drogue / blanchiment d'argent / mafia - Crédit des images : Truelove - Pseudo (IRL) : Helvelina - Je déclare avoir lu et accepté le règlement : oui - J'autorise le staff à créer des liens au prédéfini avec mon personnage : oui
    informations
  • Lieu de Naissance : Florence
  • Nationalité : Italien
  • Langue parlée : Italien / Français / Anglais / des bases en Japonais
  • Âge & Date de naissance : 33 ans & 27 decembre 1990
  • Orientation Sexuelle : Pansexuel, ce n'est pas si important le genre du partenaire..
  • Statut Civil : Célibataire depuis trop longtemps, le coeur offert une unique fois pour le moment.
  • Groupe : Meijin
  • Métier ou Poste Occupé : Bras droit de Ares - Surveillant informatique du complexe - Penseur du Virtual Sidh
  • Mafia : Cantarella
  • Justification Pseudo : Un pseudonyme a double signification, selon la personne en face cela pourrait être la douce ou la réelle. Si Snowflake signifie flocon de neige, cela pourrait rester ce côté soft pour les oreilles qui n'ont pas à entendre toutes les vérités. Cependant, une appellation de la cocaïne se trouvant être la poudreuse, il est assez facile lorsque l'on est dans le domaine de la drogue de comprendre que les fameux flocons ne sont pas les critaux d'eau tombant du ciel en hiver..
  • caractère
    Snow est quelqu'un de sérieux et intelligent. Il privilégie le travail et la sécurité du complexe. S'il peut paraitre froid, il sait aussi se montrer attentif à ceux qu'il désigne comme méritant de son intérêt. Un brin dominant, il sait cependant avec qui il peut lever la voix ou la tête et avec qui l'abaisser. Pas un mot plus haut que l'autre, il connait sa place et fait preuve d'une loyauté sans faille au Cantarella.
    Bien qu'il ne possède pas tant de choses que cela, c'est quelqu'un d'assez possessif avec ses biens, mais aussi avec certaines personnes de son entourage très proche.

    Aime : Les cigarettes, l'informatique, le respect des règles, la viande rouge à cuisson saignante, le café noir, la musique surtout le rock, le noir & le beige, ses yeux, les parfums pas trop entêtants, les jeux vidéos.

    N'aime pas : Le manque de respect, les rebellions, les fraises, le poisson surtout cru, le chocolat, le jaune & le vert, les chips au poulet, les fleurs coupées.

    Phobie méconnue : Thalassophobie, une peur des profondeurs marines dont il ne peut apercevoir le fond. C'est pourquoi il n'a jamais fait et ne fera jamais de plongée sous marine.

    Tics : Mordille souvent un mégot de cigarette, qu'elle soit fumée ou non. Ou bien une touillette à café, bien qu'il ne sucre pas ce dernier. Promène souvent inconsciemment ses doigts sur le cadenas qu'il porte au cou. Glisse régulièrement sa main dans sa poche gauche pour toucher son zippo. Tapote les doigts sur son bureau lorsqu'il réfléchit intensément. Joue à un jeu idiot qu'il a lui même codé sur son portable lorsqu'il a besoin de penser plus posément. Pince les lèvres lorsqu'il est frustré ou fronce le nez lorsqu'il est contrarié. Fixe intensément une personne si celle ci parle d'une chose qui le contrarie ou le fait réfléchir.
    quotidien au complexe
    Snow étant le bras droit du chef de la sécurité et la tête pensante du virtual Sidh, il a du mal à décrocher du boulot de manière général. Toujours inquiet que quelque chose puisse merder, il revient sans cesse à la vérification de l'application, des codes ou des caméras. Une surveillance peut être un peu trop accrue lorsqu'il est dans une passe de réflexion ou d'anxiété. Cependant, il sait aussi prendre des pauses. Se rendant à la piscine pour entretenir son corps et surtout son endurance. Passant par le dojo afin de s'entrainer de manière assidue. Adam aime profiter de quelques endroits du complexe, mais passe rarement plus de temps que nécessaire dans les zones non fumeurs tout de même.
    S'il vient à passer du temps avec d'autres employés, qu'ils soient sur le même barreau de l'échelle ou plus bas que lui, c'est tout de même avec une certaine discrétion et un respect qu'il donne à tous. Tant que cela se fait de façon réciproque. Pas du genre à se pavaner malgré son statut, c'est assez aisé de lui mettre la main dessus vu qu'il traine bien trop souvent du côté de son poste.
    histoire
    ☆°。⋆ ───※ ☆°。⋆

    Avignon - Sud de la France - Mai 2001

    Les pas d'un gamin qui résonne dans le couloir, un petit essoufflement d'avoir traversé le jardin en courant. Et sa voix, les mots si naturellement sortit dans sa langue de naissance.

    - Nonna ! Nonna ! Cosa mangeremo a pranzo ?
    " Adam, niente italiano. "


    Une voix réprobatrice et un regard pourtant pas si sévère et ce sourire si doux de la femme qui l'aimerait sans doute le plus dans ce monde. Des vacances chez les grand parents, il en avait souvent. Comme s'il ne pourrait plus les voir une fois qu'il aurait grandit..

    - Perdono.. hm.. Pardon, maman.

    C'était pas toujours si fluide de parler Français pour le gamin, mais il apprenait depuis qu'il commençait à parler. L'Italien étant plus aisé pour lui, l'entendant chaque jours. La langue de sa grand mère était moins facile pour le gosse qu'il était encore. Le grand père avait suivi sa tendre épouse lorsque la fille avait été bien assez grande et établie pour ne plus avoir besoin des deux parents. Vivant alors dans cette petite ville de province au Sud de la France. Un endroit bien agréable et avec de magnifiques paysages. Adam s'y était fait quelques amis de vacances.

    ☆°。⋆ ───※ ☆°。⋆

    Le son incessant des touches résonnant dans la pièce silencieuse agace la demoiselle juste à côté. Ne peut il pas taper moins vite voyons ! Ah, enfin une seconde de silence ! Qui ne dure pas.. Un soupir, son stylo trouvant le bois de la table. Un regard pour son voisin, concentré sur l'écran de son ordinateur et sans le moindre sourire sur son visage. Il est beau. Très beau. Elle le connait de vue, l'ayant déjà croisé sur le campus et ayant entendu parler de lui par quelques autres étudiants. Adam, un génie de l'informatique, qui passe tant de temps sur les ordinateurs que c'est à se demander s'il n'allait pas finir par en devenir un..

    Elle se lève soudainement en tapant le plat de ses mains sur la table de la bibliothèque. Tous les regards se tournent vers elle, sauf le sien. A croire qu'il était imperturbable ce foutu geek !

    " Ca suffit ! C'est agaçant ! "

    Des murmures et la voix de la bibliothécaire lui demandant d'être silencieuse. Mais enfin, c'était une blague ?! C'était elle qui se faisait réprimander alors qu'Adam était plus bruyant avec les touches de son clavier ? Bruit qui s'était arrêté et ses yeux d'un bleu si captivant venant à la rencontre des siens d'un vert envoûtant. Une interrogation dans ses iris, comme s'il ne comprenait pas ce qui arrivait à cette fille pourtant si studieuse l'instant d'avant. Elle se rassoit, les joues en feu et ne parvenant pas à détourner le regard.

    - Quelque chose t'ennuie ?
    " ...."
    - Excuse moi, j'étais dans un codage important et je n'ai pas suivi ce qu'il s'est passé.
    " C'est justement ça, le bruit agaçant. Le son de tes touches.. Tu tapes si vite que ça me vrille la tête. "


    Sa moue est un peu boudeuse, décontenancée par sa voix qui l'avait fait frissonner. Et plus encore lorsqu'il lui sourit soudainement. Appuyant juste sur quelques touches avec plus de douceur, il ferme alors l'écran de son ordinateur portable.

    - Je suis désolé. Dans ce cas, j'irais travailler un peu plus loin.

    Adam se lève, rangeant l'ordinateur dans la pochette qui lui était destinée et s'apprête à partir. Pourtant, comme un geste automatique. Un élan de son esprit ne voulant pas le laisser partir ainsi, elle avait rattrapé son poignet avant de ne plus pouvoir le faire.. Une nouvelle interrogation dans les yeux bleus qui la fixait avec un peu trop d'intensité. Un murmure quitte les lèvres de la demoiselle, un souffle, un unique mot.

    " Sofia.. "
    - Adam.
    " ... "


    Un léger rire d'amusement et il prend délicatement la main de la douce Sofia pour venir déposer un baiser charmeur sur le dos de celle ci. Un petit clin d'oeil amusé et il quitte la bibliothèque sans même se retourner. Sans la moindre idée de ce qui se passerait par la suite.

    ☆°。⋆ ───※ ☆°。⋆

    I belong to you

    Une coïncidence ? Non, sans doute pas. Cela ferait bien trop au bout de la quatrième fois. Une rencontre dans les couloirs alors qu'ils ne sont même pas dans le même bâtiment et des regards qui se croisent lorsqu'ils se voient à la bibliothèque. Un sourire entre l'amusement et le charme, un petit clin d'oeil pour lui rappeler leur première rencontre désastreuse. Enfin, peut être pas tant que cela si l'on voyait où cela pouvait mener..

    Nerveuse, elle avait prit soin de choisir une tenue qui la mettait en valeur. Ses longs cheveux comme les blés attachés en une natte parfaitement exécutée. Elle avait approché de sa table, se mordant un peu la lèvre et n'osant parler la première. Pourtant, le son des touches s'était arrêté alors qu'il apercevait une paire de bottine dans son champ de vision périphérique. Un sourire aux lèvres et les yeux qui se lèvent vers l'étudiante rougissant de ne plus savoir quoi lui dire. Ses mots avaient disparu de son esprit dès lors que les lagons avaient rencontré ses émeraudes.

    " Est ce que c'est vrai que tu acceptes de sortir avec tous ceux qui te le demande ? "

    La phrase était sortie dans un murmure et à une vitesse qu'elle ne s'était même pas rendu compte pouvoir avoir un jour. Ses joues devenant brûlantes alors que le jeune homme en face d'elle prenait un air assez surprit. Avant de s'adoucir et fermer l'écran de son ordinateur.

    - Disons plutôt que je suis du genre à donner une chance à ceux qui veulent essayer de me charmer. Mais, je n'ai eu de relation sérieuse avec personne. Et juste pour t'éviter une autre question tout aussi embarrassante : je n'ai personne en ce moment.

    Sofia ne sait plus où se mettre à la seconde réponse et serre le livre qu'elle tenait entre ses mains. Adam était donc célibataire et offrait des chances à qui en voulait ? En réalité, il n'était pas un coureur. Ne cherchant pas à s'amuser autant pouvait le faire certains autres de son âge. Il avait vu ses grands parents s'aimer, ses parents s'aimer et il rêvait aussi dans le fond d'un amour qui durerait tout aussi longtemps. Bien sur, assouvir quelques besoins primaires, il l'avait déjà fait, mais ce n'était pas son but premier.
    L'étudiant sort une feuille de l'agenda qu'il avait dans sa sacoche et arrache une page pour y inscrire quelque chose au dos. Avait il fait exprès de prendre celle où se trouvait son planning de la semaine ? Il ne lui aurait pas dis à ce moment. Lui tendant le papier plié, afin de la laisser découvrir son numéro à l'intérieur lorsqu'elle l'ouvrirait. Rangeant ses affaires pour quitter les lieux, ayant un cours peu de temps après.

    Et la séduction commença.

    Sofia venait chaque jour à sa rencontre près de son casier avant le début de ses cours. Essayant des boissons, des gâteaux, des bonbons. Jusqu'à trouver ce qu'il aimait vraiment. Elle venait à chaque midi pour essayer de déjeuner à ses côtés. Passant parfois plus de temps à le chercher, surtout au début. Avant qu'il ne se mette un peu plus en évidence pour elle. Adam s'amusait un peu de la voir faire, mais son coeur s'attendrissait de plus en plus aussi de ses efforts. De sa douceur. De son rire. Ses yeux brillaient de tant de sentiments qu'il avait envie de découvrir avec elle.

    Alors c'est lui qui posa la question. Plusieurs mois à laisser les choses se faire. Tant de semaines que ce fut Adam qui cherchait son regard, sa présence, son sourire. Tant de jours, bien trop nombreux, qu'il avait mit avant de comprendre. Sofia serait une partie de lui désormais. Et il serait à elle, toute une vie s'ils le voulaient.
    Un premier baiser dans le lieu même de leur première rencontre, sous quelques sifflements d'élèves présents. Sous l'exaspération de la bibliothécaire demandant le silence. Une officialisation face à témoins, que personne ne cherche à approcher l'un ou l'autre.

    Découverte d'un côté de lui même qu'il ne se connaissait pas. Possessif envers celle que son coeur avait choisi. Un amour qui se voulait fort et fusionnel. Un regard dans la même direction. Et pour marquer leur appartenance à l'autre, un échange plus marquant que de simples anneaux. Une chaine fermée par un cadenas en argent autour de leur cou. La clef offerte à l'autre moitié pour preuve de l'amour et la confiance entre eux.

    ☆°。⋆ ───※ ☆°。⋆

    Nouveau secteur d'activité pour Cantarella - 2008

    Avec maman en tant qu'amie proche de Georgia et papa déjà dans le clan depuis de nombreuses années, ce ne fut pas si dur pour Adam de s'y faire une place assez tôt. Cette année là, il allait tranquillement sur ses 18 ans alors que la mafia voulait s'ouvrir sur un nouveau secteur. Un moyen de se faire un peu plus d'argent sous couverture avec la drogue. Blanchir de l'argent n'était pas si compliqué tant que l'on savait y faire et que l'on prenait toutes les précautions possibles.

    Son père avait vanté ses mérites sur le fait qu'il soit si doué avec les ordinateurs. Bon pour hacker, mais aussi et surtout, pour protéger. Il avait été mit à l'essai sur quelques autres petites choses moins importantes avant que l'on vienne lui confier la création d'un réseau de surveillance pour la première clinique qui allait ouvrir. Ordinateur pas encore ultra performant à cette époque, Adam savait pourtant comme y faire.
    Sérieux et tapant à une vitesse folle sans même prendre la peine de regarder le clavier, les yeux bougeant seulement au même rythme que les lettres qui apparaissaient et défilaient sur l'écran. Ne levant la tête que lorsque c'était nécessaire parce qu'on l'interpellait. Passant des heures à bosser sur le système, vérifier chaque failles possibles, chaque entrée et chaque sortie. Une musique un peu rock dans les oreilles pour une meilleure concentration.

    Un test final plus que réussi. La famille impressionnée et les parents fiers de leur fils. Devenant alors membre officiel des Cantarella une fois qu'il passa sa majorité. Un secret qu'il ne pouvait cependant pas partager avec sa moitié. Une part de lui même qu'il ne pouvait dévoiler à celle qu'il voulait pour toujours à ses côtés.

    ☆°。⋆ ───※ ☆°。⋆

    Mars 2011 - Avignon - Sud de la France

    Un genou à terre, une bague entre les doigts et un sourire emplit d'amour. Adam faisait sa demande à la femme de sa vie alors qu'ils avaient tout juste 20 années au compteur. Bijou qui semblait bien au delà des moyens du petit informaticien qu'il disait être. Sofia accepta à une condition : qu'il lui dise absolument tout.

    Une grande cérémonie dans la maison que ses grands parents lui avaient légué en France. Musique, danse, festins. Ils avaient passé un week end merveilleux. Avant de rentrer en Italie et de l'emmener alors près de ses aînés. Une confiance aveugle envers cette femme que son coeur avait depuis longtemps choisit. Sofia accepta tout de lui, toutes les parts qu'elle apprendrait à connaitre au fil des années qu'elle passerait à ses côtés. Parce qu'elle n'imaginait plus sa vie sans lui.

    Le voilà, son amour avec un grand A.

    ☆°。⋆ ───※ ☆°。⋆

    Août 2011 - Florence - Italie

    Sofia fortement aidé pour les préparatifs du mariage, cela avait pu se mettre en place en quelques mois. Surtout qu'ils ne voulaient pas non plus de quelque chose de très grand. Un petit comité, des personnes importantes dans leurs vies et surtout, eux deux. Devant l'autel et celui qui officiait la cérémonie. Les mains de sa tendre entre les siennes, leurs sourires se faisant écho.

    Un jour magnifique, le soleil les couvant de ses rayons comme pour les féliciter. Un baiser et des pétales mélangés au riz pour les saluer. De la vaisselle brisée pour porter chance, une danse et des rires. L'amour dans son plus doux moment. Pas de longue lune de miel prévue, trop de travail, mais quelques jours plein de tendresse qu'ils ont partagé à Florence alors qu'ils se retrouvaient seuls le lendemain.

    Des rêves de refaire le monde. De bâtir le leur aussi. Voyager, s'aimer, avoir une famille. Des mots qui ne se réaliseraient pas tous, ils le savaient bien. Mais rêver n'avait jamais été une nuisance tant que l'on savait faire la part avec la réalité.

    ☆°。⋆ ───※ ☆°。⋆

    25 décembre 2012 - Urgences hospitalière

    Faisant les cent pas dans le couloir, devant cette porte dont la lumière ne semblait pas vouloir s'éteindre. Adam avait eu ce coup de téléphone alors qu'il se rendait vers le restaurant où ils avaient rendez vous avec Sofia. Elle avait quelque chose à lui annoncer et il avait décidé de lui faire un beau cadeau. Une autorisation de couper toutes communication pendant cinq jours afin de partir en voyage avec son épouse. Sa destination ? Les iles Canari.

    Et puis, son portable avait sonné. Un numéro qu'il ne connaissait pas. Une voix qui ne lui disait rien. Etait il bien Adam Santoro ? Son épouse venait d'être emmenée en ambulance à l'hôpital.. Un accident de la route tragique et avant même d'entendre la suite, il avait sauté au volant de sa voiture. Conduisant plus dangereusement qu'il ne l'avait fait jusque là, le coeur battant à une vitesse folle dans son coeur. Garé sans la moindre précautions, accourant dans un lieu accueillant normalement un peu de calme pour les malades.

    Avant qu'on ne l'envoie devant cette porte. Devant cette longue et lourde attente. Ses parents prévenus, sa mère avait attendu avec lui. Inquiète pour son fils, pour sa belle fille. Jusqu'à voir la lumière s'éteindre. Le médecin sortir. Adam s'approche aussitôt, l'espoir au fond des yeux. Un soupir de soulagement lorsqu'il lui dit qu'elle s'en était sortie. Des séquelles bien sur, mais elle était vivante. Une annonce cependant qui tombe comme un rideau sur l'un de leur rêve : elle a perdu l'enfant.

    A son réveil, Sofia n'ose plus le regarder. Pleurant lorsqu'elle ne dormait pas. Le corps et le coeur aussi fatigués l'un que l'autre. L'esprit cherchant à s'échapper vers autre chose. Les jambes si abimées qu'elle ne veut plus lui montrer, obligée de se déplacer dans un fauteuil durant bien des mois après sa sortie de l'hôpital. Elle se sent infirme, amoindrie. Elle se sent démunie. Et il ne sait quoi faire pour l'aider. Continuant pourtant de l'aimer, de prendre soin d'elle. Mais Sofia refuse même qu'il la touche. Refuse même les baisers. Elle éclate de rage et de sanglots lorsqu'il la regarde. Elle se haït. Elle haït sa vie. Son karma qu'elle déclare des plus pourris. Sofia hurle qu'elle aurait mieux fait de ne jamais l'aimer !

    Avant de pleurer qu'il devait lui pardonner.

    Sa folie s'étiole petit à petit dans son être, un rappel de ce qu'elle était, de ce qu'elle a perdu... A chacun de ses regards. A chaque photo croisées. L'amour a soudainement été remplacé par la rancoeur. Par la peur. Par la douleur. Jamais plus elle ne pourrait être mère. Même si elle marchait à nouveau, jamais elle ne pourrait à nouveau courir. C'était comme voir un lièvre s'impatienter de la voir arriver, mais se retrouver accrocher à un arbre par le piège qu'elle ne savait désamorcer.. Alors elle se laissait perdre pied. Un peu plus à chaque journée.

    Jusqu'à ce qu'Adam ne puisse plus la voir souffrir. N'ai plus de solutions pour la soutenir. Alors il lâcha prise. Retirant l'anneau de son doigt. Les photos des murs. Enfermant son propre coeur dans un coffret dont il perdrait volontairement la clef. Il retira le cadenas du cou de son aimée et la libéra de toutes leurs belles paroles passées. Il l'avait aimé. Non.
    Il l'aimait. Et il l'aimerait toujours.
    Mais elle devait partir pour s'épanouir. Une fleur ne grandit pas dans un vase, elle se fane. Et depuis ce jour, Adam s'est mit à ne plus aimer les fleurs coupées.

    ☆°。⋆ ───※ ☆°。⋆

    Projet Seven Sidh - 2013

    C'est par un besoin plus grand de financement que les Cantarella sont conviés sur le projet pensé par la Yana-Su et d'autres qui se joignent également à l'idée. Adam étant un élément loyal et performant au sein des Cantarella, il est aussitôt proposé pour tout ce qui est logistique informatique. Prenant la mesure de l'envergure du projet, il lui faut plusieurs semaines pour bien tout enregistrer et commencer à pleinement réfléchir sur un système qui sera aussi performant que possible.

    Plongé dans le travail depuis un moment déjà, il se penche sur une idée qui lui vient. Le Virtual Sidh, un système permettant les transactions uniquement sur l'ile et entre eux. Des exceptions, qu'ils auront alors à surveiller et gérer, mais qui resteraient très rares. Un moyen de communication qui ne serait que pour les appareils fonctionnant sur ce même réseau développé. Un ordinateur central, une tour de communication et un réseau aussi facile d'utilisation pour Adam, qu'il serait difficile à pénétrer pour les éléments extérieurs. Des caméras connectées par ce même système, des drones pour veiller sur les environs et ainsi projeter en temps réel sur les écrans de surveillance du poste de contrôle.

    Cela prendre des mois à mettre en place. A tester chaque parcelle de ce système complet et compliqué. Des détails qui reviennent sans cesse et lui font parfois jeter un objet contre un mur. Pourtant pas colérique, il s'agace lorsque cela ne va pas dans son sens avec le codage de cette fichue application qu'il tente de mettre en réseau. Des plannings, des échanges de monnaie, des réservations.

    Des semaines avec peu de sommeil, avec beaucoup de nicotine, avec trop de caféine. Des tests. Encore et encore. Des réussites parfaites, enfin ! Et puis un bouclage qu'il n'espérait plus. Bien sur, il y a toujours des petites coquilles qui se glissent de manière intempestives, il n'est qu'humain après tout. Adam revient alors corriger sans cesse le moindre petit problème qui pourrait être trouvé.

    ☆°。⋆ ───※ ☆°。⋆

    Ouverture Seven Sidh - 2022

    C'est un fait établi, le système d'Adam est une réussite et il est assez fier que cela convienne aux supérieurs du projet. Ne se lançant ni mérite ni fleurs pour autant, pensant qu'il reviendrait simplement dans la vie courante du clan Cantarella. Ce qui ne fut pourtant pas le cas. Ayant travailler dur pendant tout ce temps à ce que le système de surveillance soit au point, au VS également, à ce que les portiques et les badges puissent être reconnus numériquement.. Une récompense était de rigueur.

    Une place de choix.

    Bras droit du chef de la sécurité, il était désigné comme personne de grande confiance. Suivant alors le cours des choses sur la surveillance et l'informatique. Prêt à en découdre avec le premier qui oserait attaquer son système. Adam protègerait cette ile de la moindre intrusion comme il le ferait de sa vie ou son clan. Si l'on venait de lui offrir une immense confiance, il voulait prouver qu'il en était digne. Loyal jusqu'à sa mort, c'était ainsi qu'il l'avait toujours dit. Cantarella avait été là du début à maintenant, sans cette seconde famille.. parfois il se disait qu'il n'aurait pas survécu à la perte de Sofia.

    ☆°。⋆ ───※ ☆°。⋆

    Actuellement - Novembre 2024

    Adam apprécie sa vie sur l'ile. Bien sur, il a une petite maison en dehors du complexe, mais ne s'y rend pas si souvent. Une fois par mois peut être ? Ce n'est pas tellement le genre à mettre son boulot en pause et il préfère être à disposition au moindre soucis. Toujours son portable ou sa tablette sur lui, afin d'être sur de pouvoir réagir au plus vite si l'on venait à lui annoncer un soucis. Evidemment, il est le seul à connaitre les codes d'accès de ses deux appareils, très secret quand à la façon de les déverrouiller. Application de reconnaissance codée par lui même et installée pour ses deux seuls objets toujours transportés.

    Il profite un peu du complexe lorsqu'il a ses temps de pauses ou de repos, mais traine tout de même bien souvent près des endroits à surveiller. Et s'il a déjà eu quelques moments d'aventure ou d'amusement, son coeur reste fermé à l'intrusion d'un nouvel amour pour le moment. Le cadenas toujours autour du cou, comme un rappel de ce grand Amour, qu'il avait définitivement perdu.

    Lorsqu'il rentre dans sa petite maison, ça lui prend parfois d'aller voir la vie de Sofia. Se promenant si aisément sur la toile sans se faire remarquer. Un fantôme parmi les codes. Observant son sourire à nouveau. Son épanouissement loin de lui. Son coeur ne peut plus être douloureux désormais, si bien gardé dans ce coffre fermé par de solides chaines. Adam est simplement heureux pour elle. Sofia est vivante. Elle a une vie pleine de bonheur. C'était tout ce qu'elle méritait.

    ☆°。⋆ ───※ ☆°。⋆

    Snowflake - Poudreuse délicate ( ou pas )

    Si Cantarella a ouvert des cliniques, c'est surtout pour cacher leur principale activité qui faisait entrer beaucoup d'argent à blanchir : le trafic de drogue. Adam a essayé, une fois ou deux. Mais, il n'a jamais vraiment trouvé d'intérêt à se détruire le cerveau alors que c'était son bien le plus précieux.

    En choisissant son nouveau pseudonyme, cette identité qui lui collerait au corps jusqu'à ce qu'il ne soit plus du projet ou qu'il meurt, c'est en songeant à la drogue qu'il le trouva. Cependant, si l'on venait à lui demander sans vouloir dévoiler les activités du clan, il dirait que cela vient du jour de sa naissance. En hiver, alors que les flocons tombaient du ciel.

    N'est ce pas poétique ? Snowflake. Flocon de neige.

    Ah, si les innocents savaient que la neige en question n'était pas la délicate poudreuse de l'hiver, mais bien celle des drogués qui réclamaient leur dose en payant si cher les résultats sur leurs vies pour la plupart.

    ☆°。⋆ ───※ ☆°。⋆

    1m88 Fumeur Aime l'alcool mais sans trop d'abus ⁂ S'entraine régulièrement au dojo Fais de la natation uniquement en piscine Garde son cadenas autour du cou comme un souvenir de ce qu'il a vécu Accro aux tatouages, à la nicotine et à la caféine ⁂ Secret sur son passé N'a plus jamais rêvé d'une famille à construire Touché de quelques tics et d'une phobie qu'il garde secrète N'a pas d'armes sur lui, mais garde en permanence son smartphone ou sa tablette avec lui au cas où il devrait gérer un problème à distance sur le réseau ( application de déverrouillage codée par lui même et uniquement pour ses appareils afin qu'ils soient protégés au mieux )

    Naissance d'Adam à Florence ( 27 décembre 1990 ) Profite de son enfance entre Italie et France Se met à aimer les jeux vidéos ( 12 ans ) Commence à apprendre le codage ( 14 ans ) Code son premier mini jeu bourré d'erreurs ( 15 ans ) Fait des études dans l'informatique sous les conseils de son père ( 16 / 20 ans ) Rencontre Sofia et se met à la côtoyer sérieusement ( 16 ans ) Nouveau secteur d'activité pour Cantarella et test de loyauté pour Adam ( 17 ans ) Devient officiellement membre des Cantarella ( 18 ans ) Demande en mariage + Mariage avec Sofia ( 20 ans ) ✟ Accident de Sofia, perte de leur enfant, folie de sa femme ( 22 ans ) Il laisse son grande amour partir.. Projet Seven Sidh - Système Vitual Sidh ( 23 ans ) Ouverture Seven Sidh + Bras droit désigné de Ares ( 31 ans )
    © j a w n
    Gaelic Havoc
    Ares
    Ares
    Gaelic Havoc
    Informations : 1m98 pour 120kg - Protéger ma sœur Eve à tout prix - Fais du sport tous les matins pendant plus d'une heure

    Disponibilité rp : 1/3
    Faceclaim : Drew McIntyre
    Multicompte.s : Tamriel & Storm
    Messages : 83
    Date d'inscription : 24/10/2024
    https://seven-sidh.forumactif.com/t48-ares-each-day-thinking-tom
    Félicitations Snowflake !


    Bravo, tu as passé l'épreuve de la fiche de présentation et te voilà à présent validé.e !

    Avis de Anshar : Mandieu...Si on doit s'attendre à une fichette de ce calibre additionnée de rapidité à chaque fois, le palpitant va prendre cher Coeur Ca demande aussi une certaine audace de s'approprier un tel rôle en tant que Meijin pour quelqu'un de nouvellement arrivé et familiarisé avec le forum donc vraiment, chapeau bas...Aucune fausse note et Snowflake est on ne peut plus pertinent en tant que membre des Cantarella, créateur du Virtual Sidh et bras droit de notre cher Ares. Histoire encore une fois très agréable à parcourir, bien amenée et agencée, que dire de plus dans le fond..?  coeur Ah si, j'aimerais gratter un lien avec Dahlia qui n'est pas franchement geekette dans l'âme mais...en tant qu'amateurs de tatoos et de rock n'roll, ils devraient y trouver leur compte  alors Amuse toi bien avec ce bel oiseau clavier

    Avis de Ares : Un personnage parfait, j'ai rien a dire je suis sans voix. Je ne pourrais rêver de mieux comme bras droit. Ensemble nous serons le Shield. J'ai hâte qu'on commence un RP avec Ares pour qu'on parle de technoblabla et potentiellement de déception amoureuse...

    Avis de Freya : Le genre de personnage un peu torturé que j'aime bien en règle générale, quelque chose me dit qu'il pourrait s'entendre avec Rain qui, elle aussi à ses propres tragédies. L'histoire était touchante, super bien écrite, fluide ... C'était vraiment agréable et on ne sent pas du tout la longueur du texte, au plaisir de croiser nos plumes.

    Avis de Fujin : Ohh ! Un mignon petit flocon de nei- ... Ah, non pas vraiment mais si beau coeur ! J'aime beaucoup son histoire, et puis on voyage avec cette fichette coeur ! Snowflake est un personnage très intéressant, avec un background assez triste mais riche ! Et puis un petit geek au 7S et en plus le bras droit de Ares ! On en avait bien besoin ! Par rapport à son caractère, si ça t'intéresse, on pourra toujours papoter lien avec Sugar qui est relativement douce, et si elle n'aura jamais la prétention de remplacer son coeur brisé, elle pourra lui apporter un peu de joie, avec grand plaisir coeur ! Concernant Eden , il pourra tout à fait s'occuper de Snowflake, si par exemple il a certaines douleurs concernant sa position au travail  Coeur  ! Et puis Eden est un petit cutie qui découvre les plaisirs de la chair, et un peu plus tard, il aura son kokoro brisé (et salement brisé ;; ) donc Snowflake pourra peut-être lui donner des conseils à ce moment !
    Pour Fujin, comme Snowflake est le bras droit de l'un de ses collègues, ils seront sans doute amenés à se croiser  coeur !
    Mais breeef ! Je divague encore une fois X'D , j'ai hâte de voir ce perso en jeu, à plus en RP  coeur


    La première étape, c'est de créer ta Fiche de liens. Ainsi, tu trouveras plein d'autres personnages avec qui jouer. Tu noteras également que la catégorie "Documents" contient aussi une partie Notes qui te permet de tenir à jour une chronologie de tes RPs ; un journal de bord permettant de détailler comme tu l'entends le parcours de ton personnage.

    Si tu as une idée de RP bien précise, n'hésite pas à poster un message pour trouver un partenaire dans le topic de Recherche ou à aller checker si quelqu'un n'est pas déjà en quête d'un compagnon d'infortune.

    La partie Flood te tend les bras, nous t'attendons sur les différents jeux et accepterons volontiers tes propositions pour en ajouter d'autres.

    Si tu souhaites aider le forum à s'étendre, les Votes aux top sites sont faits pour ça.

    HELLCOME sur Seven Sidh ! ♥
    © j a w n
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin by © epsilon