Anshar
Yamiyo Gikai
Informations : Playlist VSound
1 m 79 pour 84 kg ~ Végétarien depuis l'adolescence
• Lieux favoris du 7S :
ACEDIA - Centre aquatique Sud-Est
LUXURIA - Chasing Dragons
SUPERBIA - Atelier Ukiyo
• Durant l'Aurore, le PDJ c'est :
A domicile...De rares fois à l'Ochaya.
• Team Hanako ou Geiko ? :
...Ca dépends des phases de la lune mais Geiko le plus souvent~
• Parfum signature :
Ambre - Grenade - Cédrat - Cardamome
~Masculin-Epicé-Acidulé-Envoûtant~
• Loisirs & cours :
Escrime - Kendo
Kintsugi
Equitation (fût un temps)
Faceclaim : Mahesh Jadu
Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2024
1 m 79 pour 84 kg ~ Végétarien depuis l'adolescence
• Lieux favoris du 7S :
ACEDIA - Centre aquatique Sud-Est
LUXURIA - Chasing Dragons
SUPERBIA - Atelier Ukiyo
• Durant l'Aurore, le PDJ c'est :
A domicile...De rares fois à l'Ochaya.
• Team Hanako ou Geiko ? :
...Ca dépends des phases de la lune mais Geiko le plus souvent~
• Parfum signature :
Ambre - Grenade - Cédrat - Cardamome
~Masculin-Epicé-Acidulé-Envoûtant~
• Loisirs & cours :
Escrime - Kendo
Kintsugi
Equitation (fût un temps)
Faceclaim : Mahesh Jadu
Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2024
Celian Daly
ft. Cody Fern
Himeros
TW de la fiche - Crédit des images : Myself - Pseudo (IRL) : Nadeshi - Je déclare avoir lu et accepté le règlement : Owi - J'autorise le staff à créer des liens au prédéfini avec mon personnage : Oui
informations
Bien sûr, ça a un côté flatteur d'être considéré comme l'avatar du Désir charnel personnifié et...une passion certaine ressort de ses chorégraphies et de son être tout entier sans qu'il n'en ait forcément conscience.
Ce n'est pas faute non plus de placer l'Amour avec un grand A sur un piédestal et d'y être...secrètement addict alors peut-être tout simplement les instances du Seven Sidh ont-elles vu clair dans son jeu ?
caractère
Insolence frôlant parfois l'indolence, tendance à être médisant et susceptible, à juger hâtivement ; méfiant et légèrement sauvage, préfère ruminer dans son coin et la jouer solo la plupart du temps, sarcastique et cynique sans réelle retenue quand il peut se le permettre, tourmenté et réellement atteint par tout un tas d'insécurités qu'il cherche à cacher, artiste passionné et très inspirant (dégage toutes ses émotions à travers la danse), intense dans...tous les sentiments qu'il peut éprouver (positifs comme négatifs), doué d'une certaine sensibilité bien plus poussée que lui-même ne le soupçonne, parfois immature, romantique (dans tous les sens du terme et...quoi qu'il en dise), fier et assez orgueilleux quand il s'y met, se sert de son arrogance comme d'une carapace parce qu'il reste conscient de ses faiblesses / travers comportementaux sans parvenir à les corriger, audacieux mais rarement téméraire (il ne luttera jusqu'au bout que s'il sait pertinemment qu'il aura l'avantage, autrement, il préfère fuir), assez imbu de lui-même et egocentrique tout en...sachant faire preuve d'une extrême générosité doublée d'écoute quand il se sent proche de quelqu'un, beau parleur parfois un soupçon "enfant rebelle", ce qui fait aussi son charme, ne s'avoue pas qu'il a un besoin viscéral d'être adulé / aimé pour se sentir exister.
quotidien au complexe
Arrivé au complexe début juin 2024
histoire
• Celian a commencé la danse moderne à 8 ans et la danse classique à 11 ans après avoir déménagé aux USA avec sa mère, ce qui dans le milieu est considéré relativement tardif pour devenir un danseur de son calibre.
• Il n’a jamais eu d’atomes crochus avec son père beaucoup plus proche du fils qu’il avait eu d’une précédente union et avec lequel il partageait sa passion du trek et des sports extrêmes. Pour se rapprocher de son père et de son demi-frère aîné, Celian a été initié au surf très jeune à partir de 6 ans. Il a complètement abandonné ce sport pour se consacrer à la danse une fois à New-York.
• Occupant un poste important dans le département marketing d’une agence de publicité, la mère de Celian bien que peu présente, l’a toujours soutenu dans sa passion et a assumé tous ses frais de scolarité dans les meilleures établissements. Celian a néanmoins senti une césure ainsi qu’une perte d’intérêt de sa part quand il a décidé de partir en stage longue durée aux ballets russes de Saint-Pétersbourg alors qu’il était fraîchement diplômé de l’université de New-York.
Probable qu’elle l’ait vécu comme un abandon après qu’ils aient passé les 12 dernières années de leur aventure américaine ensemble. Ils n’en ont jamais reparlé d’autant plus que Celian a embrayé en intégrant l’Australian Ballet de Melbourne, ne revenant pas aux Etats-Unis avant l’horizon 2021.
• Celian/Himeros a été complètement dépendant aux analgésiques puissants comme la kétamine et la codéine (et en garde des stigmates aujourd'hui malgré une cure de desintox). Il ne supportait pas de passer par la douleur pour exceller. Pour autant, il est toujours resté éloigné de substances qu’il jugeait plus dangereuses comme le fentanyl (très à la mode) ou l’héroïne estimant qu’ainsi il limitait ses risques de développer une dépendance forte ou une overdose. (Plot twist : il s’est bien gouré.)
• Après s’être considéré gay pendant toute la durée de ses études, Celian a finalement réalisé qu’il était aussi attiré sexuellement par les femmes et globalement par n’importe quelle personne avec laquelle il y avait un feeling palpable et un attrait physique certain. Il se considère pansexuel depuis environ six ans.
• Bien qu’il ait subi plusieurs viols durant sa dernière année en tant que danseur de ballet, Celian a toujours pris le sujet trop à la légère sans poser oralement ce mot sur son expérience ; soucieux de préserver son ego. Dans la suite logique, il n’est toujours pas en paix aujourd’hui avec ça et a dû se faire violence pour tolérer d’avoir des partenaires de danse féminines à nouveau (à noter que le choix ne lui appartenait pas). En dehors des prestations et des entraînements, il garde encore malgré lui une distance avec ses comparses tout en ayant intégré qu’elles n’avaient rien à voir avec sa harceleuse.
• Il a connu ladite harceleuse Lily Hatkins en 2ème année de fac alors qu’ils avaient une promo d’écart mais beaucoup de cours en commun. Issue d’une famille très influente dans le milieu de Broadway et l’immobilier à Manhattan, c’était l’archétype-même de la nepo baby s’imaginant que le monde était à ses pieds vu qu’en plus, elle n’avait pas oublié d’être jolie et douée en classique.
Malheureusement pour elle, le seul danseur sur lequel elle avait jeté son dévolu n’était pas impressionné pour deux sous et préférait de loin aller batifoler hors du campus avec des spécimens plus…virils.
Ca n’aurait pas empêché Lily d’essayer de le croiser à tous prix, de le stalker sur les réseaux sociaux et…même de subtiliser certaines de ses affaires comme des bandeaux et des serviettes. Oui, ce qu’on utilise pour éponger sa transpiration. A vous d’en tirer vos propres conclusions…
C’est complètement par hasard que Celian est retombé sur elle quatre ans plus tard en intégrant le New York City Ballet, ignorant qu’elle en faisait partie.
• Après avoir vécu un début d'année catastrophique suite à son éviction du Ballet, Celian a commencé par prendre un mois de vacances à Hawaï durant lequel il a complètement décroché de la danse. Il commençait même à se demander si finalement, il ne ferait pas mieux d'arrêter les frais ici et de devenir un "simple" prof. Il n'avait plus envie de subir les caprices de qui que ce soit et ne s'imaginait plus danser en duo avec des femmes...mais c'était sans compter l'entrée en scène d'un contact providentiel qui disait avoir suivi son parcours et regretter qu'il ait été viré du Ballet au vu de son talent exponentiel. Le contact en question lui proposait de se produire au sein d'un complexe de loisirs haut de gamme en Irlande et sur le papier, autant dire que ça vendait franchement du rêve. Et à dire vrai, Celian n'avait aucune traître envie de retourner s'établir à New-York.
Il décida donc de tenter le tout pour le tout et n'y retourna que pour mettre ses affaires en ordre et rendre sa "garçonnière", faire ses bagages puis directement rejoindre l'île d'Emeraude. Il ne savait pas combien de temps exactement il y séjournerait, le contact en question ayant été évasif sur la durée de la "saison artistique" mais peut-être qu'en dépit de la météo ; il y trouverait son compte.
Il était au fait qu'il y avait une sorte d'audition (qui eut lieu le 3 juin 2024) à passer avant d'être admis au complexe ainsi qu'un check-up complet à faire à l'hôpital du coin (okay, pointilleux les mecs...) mais son contact n'avait aucun doute sur le fait qu'il serait pris et...Celian n'en était pas le dernier persuadé non plus d'où son audace. Dire qu'il fût impressionné par la prestance du directeur artistique était de l'ordre de l'euphémisme...Si son talent n'avait pas suffit à lui seul, la simple volonté de générer de l'admiration dans le regard...indescriptible de cet homme l'aurait fait se dépasser sans soucis. Jamais il n'avait expérimenté un tel...coup de foudre dans le domaine artistique et...il aima à croire que c'était au moins en partie réciproque mais le dénommé Fujin avait l'air assez affable avec tout le monde. Ce n'était qu'une question de temps avant que les masques ne tombent...
• Celian aurait dû avoir la puce à l'oreille dès lors qu'on lui...attitra un pseudonyme qu'il n'avait pas lui-même choisi mais même si ça avait été le cas, il aurait été beaucoup trop tard pour faire machine arrière...
Il se souvient avoir trouvé le Seven Sidh juste...étourdissant de beauté malgré qu'il n'ait aucune affinité particulière avec les cultures asiatiques à la base...et il fut d'autant plus enchanté que Fujin en personne l'accueille à l'Okiya pour lui faire visiter et lui montrer sa chambre. Mais ensuite, tout son monde s'effondra...Il se souvient encore de l'état complètement nébuleux dans lequel il était en déambulant dans Superbia pour arriver au Théâtre, potentiellement soutenu par un ou deux gars non identifiés pour marcher droit tandis que Fujin continuait...tranquillement sa diatribe et...laissant entendre qu'il n'était pas près de revoir l'extérieur de sitôt...Que par son Art et sa présence, il divertirait des invités fortunés et pourrait allé jusqu'à devoir se prostituer. Evidemment, sur le moment, il crut à une espèce de prank grandeur nature et n'était de toutes façons pas en l'état de réagir avec véhémence.
Ce qui ne tarda néanmoins pas à arriver.
Quand il réalisa que la tablette qu'on lui avait confié devait être une sorte de traceur, il s'en débarrassa en la jetant à la mer depuis un chemin de traverse et essaya vainement de rejoindre Nagisa pour s'enfuir ; n'étant pas du tout décidé à rester piéger ici et à jouer les singes savants pour une bande de pervers friqués...
Evidemment, il fût appréhendé très vite et...comprit rapidement à quel point il avait eu tort de prendre tout ça "à la rigolade".
On ne l'envoya au placard qu'une nuit durant laquelle il s'imagina absolument tous les pires scénarios...mais la finalité fût...une visite de Fujin lui apportant une tablette neuve et lui précisant bien qu'il n'y aurait pas de troisième chance. Et qu'il avait toutes les chances de finir avec chacun de ses organes revendus au marché noir s'il ne corrigeait pas rapidement son attitude...
Ce qui occasionna un florilège de sentiments...d'une négativité extrême en Himeros à commencé par une cuisante impression de trahison acoquinée de haine sourde. Il se serait sentit prêt à damner son âme pour cet homme sans pour autant s'attendre à découvrir que c'était...précisément ce qu'il avait fait mais en étant royalement dupé.
A partir de là, pour Himeros, une guerre nucléaire silencieuse à l'encontre de Fujin et de tous les Meijin commença à gronder au fond de sa poitrine. Seulement atténuée par la peur qu'il avait de voir les menaces de ce dernier mises à exécution.
Et c'est bien pour ça qu'il fit profil bas les quelques semaines qui suivirent avant que n'arrive son Prime, les quelques jours où il allait être présenté au public et la vedette mise à l'honneur lors de quelques représentations.
Juste avant, on lui fit l'affront de le faire auditionner à nouveau pour savoir s'il pouvait se mesurer aux autres danseurs de la troupe et briguer la place de premier danseur ; ce qu'il vécu comme un affront supplémentaire et...qui le poussa à se donner à 200 %. Il rafla la place sans en tirer aucune fierté estimant que...certes, ça lui était dû mais qu'il avait honteusement joué leur jeu infâme encore une fois. Le matin même de son Prime (du 19 au 21 juin), il prit partie de teindre ses boucles blondes en auburn alors qu'il savait pertinemment que c'était une particularité auquel le metteur en scène et...Fujin par association tenaient au vu du rôle d'archange qu'il était censé endossé lors de la représentation.
Bien sûr, tout le monde lui fit les gros yeux en découvrant ce "changement" mais...il mit un point d'honneur à leur faire la nique silencieusement, comme d'habitude. S'ils pensaient réellement qu'il en avait fini avec eux, ils n'étaient pas sortis du sable.
Et...sa couleur de cheveux ne changea évidemment rien au triomphe qu'il reçu lors de son intronisation.
Il fût même complètement dépité en apercevant son planning de locations se remplir à vue d'œil sans discontinuer dès le premier soir...
• Ne faisant confiance à personne, Himeros ne s'est pas rapproché outre mesure de qui que ce soit si ce n'est quelques Geiko triés sur le volet - Il a été "abstinent" pendant quasiment un an sexuellement parlant car incapable de recouvrir une confiance suffisante en qui que ce soit après son expérience au Ballet et...encore moins au Seven Sidh jusqu'à une double location toute récente avec une Higanbana et non des moindres, Sugar.
• Il n’a jamais eu d’atomes crochus avec son père beaucoup plus proche du fils qu’il avait eu d’une précédente union et avec lequel il partageait sa passion du trek et des sports extrêmes. Pour se rapprocher de son père et de son demi-frère aîné, Celian a été initié au surf très jeune à partir de 6 ans. Il a complètement abandonné ce sport pour se consacrer à la danse une fois à New-York.
• Occupant un poste important dans le département marketing d’une agence de publicité, la mère de Celian bien que peu présente, l’a toujours soutenu dans sa passion et a assumé tous ses frais de scolarité dans les meilleures établissements. Celian a néanmoins senti une césure ainsi qu’une perte d’intérêt de sa part quand il a décidé de partir en stage longue durée aux ballets russes de Saint-Pétersbourg alors qu’il était fraîchement diplômé de l’université de New-York.
Probable qu’elle l’ait vécu comme un abandon après qu’ils aient passé les 12 dernières années de leur aventure américaine ensemble. Ils n’en ont jamais reparlé d’autant plus que Celian a embrayé en intégrant l’Australian Ballet de Melbourne, ne revenant pas aux Etats-Unis avant l’horizon 2021.
• Celian/Himeros a été complètement dépendant aux analgésiques puissants comme la kétamine et la codéine (et en garde des stigmates aujourd'hui malgré une cure de desintox). Il ne supportait pas de passer par la douleur pour exceller. Pour autant, il est toujours resté éloigné de substances qu’il jugeait plus dangereuses comme le fentanyl (très à la mode) ou l’héroïne estimant qu’ainsi il limitait ses risques de développer une dépendance forte ou une overdose. (Plot twist : il s’est bien gouré.)
• Après s’être considéré gay pendant toute la durée de ses études, Celian a finalement réalisé qu’il était aussi attiré sexuellement par les femmes et globalement par n’importe quelle personne avec laquelle il y avait un feeling palpable et un attrait physique certain. Il se considère pansexuel depuis environ six ans.
• Bien qu’il ait subi plusieurs viols durant sa dernière année en tant que danseur de ballet, Celian a toujours pris le sujet trop à la légère sans poser oralement ce mot sur son expérience ; soucieux de préserver son ego. Dans la suite logique, il n’est toujours pas en paix aujourd’hui avec ça et a dû se faire violence pour tolérer d’avoir des partenaires de danse féminines à nouveau (à noter que le choix ne lui appartenait pas). En dehors des prestations et des entraînements, il garde encore malgré lui une distance avec ses comparses tout en ayant intégré qu’elles n’avaient rien à voir avec sa harceleuse.
• Il a connu ladite harceleuse Lily Hatkins en 2ème année de fac alors qu’ils avaient une promo d’écart mais beaucoup de cours en commun. Issue d’une famille très influente dans le milieu de Broadway et l’immobilier à Manhattan, c’était l’archétype-même de la nepo baby s’imaginant que le monde était à ses pieds vu qu’en plus, elle n’avait pas oublié d’être jolie et douée en classique.
Malheureusement pour elle, le seul danseur sur lequel elle avait jeté son dévolu n’était pas impressionné pour deux sous et préférait de loin aller batifoler hors du campus avec des spécimens plus…virils.
Ca n’aurait pas empêché Lily d’essayer de le croiser à tous prix, de le stalker sur les réseaux sociaux et…même de subtiliser certaines de ses affaires comme des bandeaux et des serviettes. Oui, ce qu’on utilise pour éponger sa transpiration. A vous d’en tirer vos propres conclusions…
C’est complètement par hasard que Celian est retombé sur elle quatre ans plus tard en intégrant le New York City Ballet, ignorant qu’elle en faisait partie.
• Après avoir vécu un début d'année catastrophique suite à son éviction du Ballet, Celian a commencé par prendre un mois de vacances à Hawaï durant lequel il a complètement décroché de la danse. Il commençait même à se demander si finalement, il ne ferait pas mieux d'arrêter les frais ici et de devenir un "simple" prof. Il n'avait plus envie de subir les caprices de qui que ce soit et ne s'imaginait plus danser en duo avec des femmes...mais c'était sans compter l'entrée en scène d'un contact providentiel qui disait avoir suivi son parcours et regretter qu'il ait été viré du Ballet au vu de son talent exponentiel. Le contact en question lui proposait de se produire au sein d'un complexe de loisirs haut de gamme en Irlande et sur le papier, autant dire que ça vendait franchement du rêve. Et à dire vrai, Celian n'avait aucune traître envie de retourner s'établir à New-York.
Il décida donc de tenter le tout pour le tout et n'y retourna que pour mettre ses affaires en ordre et rendre sa "garçonnière", faire ses bagages puis directement rejoindre l'île d'Emeraude. Il ne savait pas combien de temps exactement il y séjournerait, le contact en question ayant été évasif sur la durée de la "saison artistique" mais peut-être qu'en dépit de la météo ; il y trouverait son compte.
Il était au fait qu'il y avait une sorte d'audition (qui eut lieu le 3 juin 2024) à passer avant d'être admis au complexe ainsi qu'un check-up complet à faire à l'hôpital du coin (okay, pointilleux les mecs...) mais son contact n'avait aucun doute sur le fait qu'il serait pris et...Celian n'en était pas le dernier persuadé non plus d'où son audace. Dire qu'il fût impressionné par la prestance du directeur artistique était de l'ordre de l'euphémisme...Si son talent n'avait pas suffit à lui seul, la simple volonté de générer de l'admiration dans le regard...indescriptible de cet homme l'aurait fait se dépasser sans soucis. Jamais il n'avait expérimenté un tel...coup de foudre dans le domaine artistique et...il aima à croire que c'était au moins en partie réciproque mais le dénommé Fujin avait l'air assez affable avec tout le monde. Ce n'était qu'une question de temps avant que les masques ne tombent...
• Celian aurait dû avoir la puce à l'oreille dès lors qu'on lui...attitra un pseudonyme qu'il n'avait pas lui-même choisi mais même si ça avait été le cas, il aurait été beaucoup trop tard pour faire machine arrière...
Il se souvient avoir trouvé le Seven Sidh juste...étourdissant de beauté malgré qu'il n'ait aucune affinité particulière avec les cultures asiatiques à la base...et il fut d'autant plus enchanté que Fujin en personne l'accueille à l'Okiya pour lui faire visiter et lui montrer sa chambre. Mais ensuite, tout son monde s'effondra...Il se souvient encore de l'état complètement nébuleux dans lequel il était en déambulant dans Superbia pour arriver au Théâtre, potentiellement soutenu par un ou deux gars non identifiés pour marcher droit tandis que Fujin continuait...tranquillement sa diatribe et...laissant entendre qu'il n'était pas près de revoir l'extérieur de sitôt...Que par son Art et sa présence, il divertirait des invités fortunés et pourrait allé jusqu'à devoir se prostituer. Evidemment, sur le moment, il crut à une espèce de prank grandeur nature et n'était de toutes façons pas en l'état de réagir avec véhémence.
Ce qui ne tarda néanmoins pas à arriver.
Quand il réalisa que la tablette qu'on lui avait confié devait être une sorte de traceur, il s'en débarrassa en la jetant à la mer depuis un chemin de traverse et essaya vainement de rejoindre Nagisa pour s'enfuir ; n'étant pas du tout décidé à rester piéger ici et à jouer les singes savants pour une bande de pervers friqués...
Evidemment, il fût appréhendé très vite et...comprit rapidement à quel point il avait eu tort de prendre tout ça "à la rigolade".
On ne l'envoya au placard qu'une nuit durant laquelle il s'imagina absolument tous les pires scénarios...mais la finalité fût...une visite de Fujin lui apportant une tablette neuve et lui précisant bien qu'il n'y aurait pas de troisième chance. Et qu'il avait toutes les chances de finir avec chacun de ses organes revendus au marché noir s'il ne corrigeait pas rapidement son attitude...
Ce qui occasionna un florilège de sentiments...d'une négativité extrême en Himeros à commencé par une cuisante impression de trahison acoquinée de haine sourde. Il se serait sentit prêt à damner son âme pour cet homme sans pour autant s'attendre à découvrir que c'était...précisément ce qu'il avait fait mais en étant royalement dupé.
A partir de là, pour Himeros, une guerre nucléaire silencieuse à l'encontre de Fujin et de tous les Meijin commença à gronder au fond de sa poitrine. Seulement atténuée par la peur qu'il avait de voir les menaces de ce dernier mises à exécution.
Et c'est bien pour ça qu'il fit profil bas les quelques semaines qui suivirent avant que n'arrive son Prime, les quelques jours où il allait être présenté au public et la vedette mise à l'honneur lors de quelques représentations.
Juste avant, on lui fit l'affront de le faire auditionner à nouveau pour savoir s'il pouvait se mesurer aux autres danseurs de la troupe et briguer la place de premier danseur ; ce qu'il vécu comme un affront supplémentaire et...qui le poussa à se donner à 200 %. Il rafla la place sans en tirer aucune fierté estimant que...certes, ça lui était dû mais qu'il avait honteusement joué leur jeu infâme encore une fois. Le matin même de son Prime (du 19 au 21 juin), il prit partie de teindre ses boucles blondes en auburn alors qu'il savait pertinemment que c'était une particularité auquel le metteur en scène et...Fujin par association tenaient au vu du rôle d'archange qu'il était censé endossé lors de la représentation.
Bien sûr, tout le monde lui fit les gros yeux en découvrant ce "changement" mais...il mit un point d'honneur à leur faire la nique silencieusement, comme d'habitude. S'ils pensaient réellement qu'il en avait fini avec eux, ils n'étaient pas sortis du sable.
Et...sa couleur de cheveux ne changea évidemment rien au triomphe qu'il reçu lors de son intronisation.
Il fût même complètement dépité en apercevant son planning de locations se remplir à vue d'œil sans discontinuer dès le premier soir...
• Ne faisant confiance à personne, Himeros ne s'est pas rapproché outre mesure de qui que ce soit si ce n'est quelques Geiko triés sur le volet - Il a été "abstinent" pendant quasiment un an sexuellement parlant car incapable de recouvrir une confiance suffisante en qui que ce soit après son expérience au Ballet et...encore moins au Seven Sidh jusqu'à une double location toute récente avec une Higanbana et non des moindres, Sugar.
j a w n
Jeu 31 Oct 2024 - 18:46
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum